Description
Relevant du directeur territorial du Centre de services d'Aylmer et du directeur territorial du Centre de services de Hull, le directeur adjoint assiste les directeurs dans la gestion des dossiers particuliers ainsi que dans la gestion administrative, opérationnelle et financière des Centres de services d'Aylmer et de Hull. Il assure la qualité des services offerts aux citoyens et est responsable de la gestion des opérations courantes sur les territoires desservis. Il est l’intervenant principal auprès du niveau politique en ce qui a trait aux requêtes et suivis. Il remplace au besoin le directeur territorial du Centre de services d'Aylmer et du Centre de services de Hull.
Exigences
- Posséder un baccalauréat en administration. Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente jugée équivalente sera considérée.
- Posséder cinq années d’expérience pertinente en milieu municipal, dont trois années dans un poste de gestion.
- Résolution de problèmes.
- Interaction avec les autres.
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation.
- Créativité / innovation.
- Savoir gérer les communications.
- Sens de l'environnement.
- Pensée stratégique.
- Constituer des équipes performantes.
- Savoir gérer les changements.
- Initiative / entrepreneurship.
- Le bilinguisme parlé et écrit sera considéré comme un atout.
Salaire et avantages
Selon la classe 5 de l'échelle salariale des employés cadres, soit de 74 878 $ à 98 524 $.
Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à
www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 14 juillet 2013 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.