Le titulaire du poste supportera les divers services de la municipalité pour l’atteinte des objectifs en matière de santé et sécurité au travail. Il assurera la coordination du programme de prévention et sera responsable de la mise en application du plan d’action « Fièrement sécuritaire ».
La description du poste et de l’offre d’emploi sont disponibles au www.ville.sept-iles.qc.ca
Qualifications et exigences :
• Posséder un diplôme d’études universitaires en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente à l’emploi;
• Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dans un poste similaire ;
• Être apte à démontrer une crédibilité opérationnelle et faire preuve de jugement auprès des gestionnaires et des employés;
• Posséder une bonne connaissance des lois et règlements applicables à la santé et sécurité ;
• Détenir un permis de conduire valide de classe 5;
La personne recherchée doit faire preuve d’autonomie et d’une grande capacité d’apprentissage. De plus, elle doit être reconnue pour sa capacité à conseiller différents intervenants et être en mesure, au besoin, de faire preuve d’autorité.
Il s’agit d’un poste permanent à temps plein de 36 heures par semaine dont la rémunération annuelle est établie entre 57 884 $ et 71 529 $. À la rémunération s’ajoute les conditions prévues pour les employés cadres et non syndiqués, qui incluent une gamme d’avantages sociaux très concurrentiels.
Vous voulez joindre une équipe dynamique?
Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une copie de votre certificat d'études en prenant soin de préciser le numéro du concours C-2013-01 – 2e concours, avant vendredi le 19 juillet 2013 à 12 h 30 à l’adresse suivante :
Ville de Sept-Îles – Service des ressources humaines
544, avenue De Quen, Sept-Îles (Québec) G4R 2R4
Téléphone : 418 964-3220 / Télécopieur : 418 964-3259
Courriel : resshum@ville.sept-iles.qc.ca
Les personnes intéressées doivent faire ressortir dans leur lettre de présentation et leur curriculum vitae qu’elles répondent à l’ensemble des exigences et profil recherchés.
La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées.
La forme masculine est utilisée sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. La Ville de Sept-Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à compléter le formulaire d’identification disponible sur le site Internet. Les personnes handicapées sont invitées à communiquer avec le Service des ressources humaines pour toute demande d’adaptation.






