- Posséder un diplôme d'études professionnelles en intervention et sécurité incendie.
- Être titulaire du certificat Officier I et du certificat Officier II ou en voie de l’obtenir selon les dispositions de la Loi sur la sécurité incendie et du Règlement sur les conditions pour exercer au sein d'un service de sécurité incendie.
- Posséder un minimum de dix années d’expérience au sein d’un service d’urgence, dont au moins trois dans des fonctions d’officier ou de cadre au sein d’un service de sécurité incendie. Une expérience en gestion incendie et avoir assumé des tâches en fonction supérieure sera considéré comme étant un atout.
- Détenir de la formation complémentaire dans le domaine des incendies.
- Avoir un certificat universitaire en administration ou son équivalent serait un atout.
- Posséder un permis de conduire de classe 4A.
- Le bilinguisme est un atout.
Compétences :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Prise de décision/jugement
- Savoir écouter
- Communications interpersonnelles
- Rigueur
- Orientation vers l'action
- Savoir organiser/orchestrer
- Orientation vers les résultats
Horaire de travail
Semaine de travail de 40 heures selon l’horaire de l’administration du service. Il assure également une disponibilité selon les besoins opérationnels.
Salaire
Selon les conditions prévues au recueil des conditions de travail des cadres, soit 100 141 $ annuellement.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 2 septembre 2013 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.






