Vous détenez un diplôme d’études professionnelles en mécanique de véhicules lourds routiers ou en mécanique d’engins de chantier. Vous possédez une attestation du programme d’entretien préventif de la Société de l’assurance automobile du Québec. Vous possédez cinq (5) années d’expérience pertinente en mécanique de véhicules lourds ainsi qu’un permis de conduire classe 3 comportant la mention F (système de freinage pneumatique). Finalement, comme condition de maintien de votre emploi, vous devez avoir votre résidence principale à une distance qui n’excède pas 24 km du centre géographique de la Ville, situé au coin de la rue Pépin et du Boulevard Industriel, et devez vous engager à compléter le cours 1 « Initiation au métier de pompier », d’environ 18 heures, de la section 1 du programme Pompier I de l’École nationale des pompiers du Québec.
Pour ce poste permanent, l’échelle de rémunération se situe entre 18,98 $ et 27,08 $ de l’heure, selon un horaire hebdomadaire de 40 heures.
Ville de Sherbrooke
174, rue du Palais
Sherbrooke, Québec
J1H 4P9
www.ville.sherbrooke.qc.ca d'ici le 11 octobre 2013.
Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.







