Le conseiller service à la clientèle, Gestion des ressources financières a pour principale responsabilité de répondre aux demandes des clients en mode support et conseil sur les produits. Il règle les problèmes des clients et répond à leurs demandes de renseignements afin d’assurer une utilisation optimale des produits et des services et de maintenir des relations positives avec les clients. Il est responsable de fournir des directives générales relativement aux caractéristiques, à l’utilisation et au fonctionnement des produits.
Responsabilités :
•Répondre aux demandes de renseignements (problèmes, questions d’utilisation) du client sur les produits, par téléphone ou par courriel;
•Communiquer auprès d’autres services pour coordonner et résoudre les problèmes des clients liés aux demandes;
•Jouer un rôle d’agent de liaison entre le client et les autres services (services-conseils, support technique, ventes);
•Se tenir à jour dans son domaine d’expertise au niveau des concepts et des produits et mettre les efforts nécessaires pour rencontrer ses objectifs de perfectionnement professionnel;
•Rapporter à son supérieur toute situation jugée anormale ou particulière ou tout problème rencontré dans le cadre de son travail.
Formation universitaire en administration ou combinaison d'expérience pertinente et de formation;
•Expérience de 7 à 11 années pertinentes dans son champ d’expertise;
•Titre comptable (CA, CMA, ou CPA);
•Avoir le souci continu d’assurer la satisfaction de la clientèle;
•Capacité de travailler en équipe dans le but d’atteindre des objectifs établis;
•Connaissance du domaine d’affaires (milieu municipal), un atout.
Habiletés :
•Habileté à effectuer des suivis et contrôle sur les résultats;
•Habileté à vulgariser et communiquer ses idées ainsi que des notions techniques de façon claire et adaptée à son interlocuteur;
•Habileté d’analyse et d’interprétation de l’information en vue de résoudre des problèmes et de faire des recommandations;
•Habileté d’écoute active;
•Habileté de résolution de problèmes, d’identification des solutions et de mise en application;
•Habileté d’autoformation sur divers modules du logiciel à supporter;
•Habileté à communiquer et documenter des problèmes et des solutions.
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