Pour ce poste, le CIT Laurentides recherche une personne dynamique, discrète, et possédant de l’entregent, du jugement, de l’initiative et un bon sens de l’organisation.
Relevant de la direction générale, la personne titulaire du poste assurera de façon plus spécifique mais non limitative, les principales tâches liées au poste qui sont les suivantes :
- Effectuer des activités de soutien administratif pour l’ensemble des directions du CIT Laurentides ;
- Réaliser des travaux de secrétariat, de compilation et de traitement de données statistiques ;
- Trier le courrier, faire les photocopies et le classement au besoin ;
- Participer à la préparation et à l’organisation des assemblées du conseil d’administration et de différentes rencontre ou événements spéciaux ;
- Assister aux rencontres internes et externes selon le besoin, et rédiger les procès-verbaux.
- Diplôme d’étude collégiale en secrétariat, bureautique ou dans un programme connexe ;
- Excellente connaissance des logiciels de la suite Office ;
- Maîtrise du français parlé et écrit, et une bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit ;
- Une expérience d’au moins 1 an dans des fonctions similaires.
D'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées.
Ce poste permanent à temps complet est de 35 heures par semaine sur 5 jours. Le salaire est établi selon l’échelle niveau 1 en vigueur et assorti d’avantages sociaux concurrentiels. Les candidatures doivent nous parvenir avant le 22 novembre 2013 à 16 h 30, avec la mention « Concours secrétaire administratif (ve) ».
Seules les personnes retenues recevront un accusé de réception.
CIT Laurentides
37 rue Turgeon, 3e étage
Sainte-Thérèse Québec
Canada J7E 3H2







