POSTE PERMANENT
Sous l’autorité du responsable – portail, communications et multimédia, vous aurez comme responsabilité d’assurer la gestion courante des médias sociaux de la ville pour contribuer entre autres à améliorer le service à la clientèle de la Ville, à positionner la qualité des services et événements et à faire rayonner la ville.
De plus, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe pour préparer et gérer du contenu en continu. Vous mettrez également à jour diverses plateformes web et interactives tels que le site Internet, les babillards d’affichage électroniques et effectuerez des envois courriels massifs.
Enfin, vous collaborerez à la déclinaison de campagnes de communication sur le web et les médias sociaux.
Le candidat idéal possède :
Un baccalauréat en communications, en marketing ou dans tout autre domaine pertinent ;
Un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente, notamment en ce qui concerne les médias sociaux et les nouvelles technologies ;
Une connaissance de base du langage HTML ;
Un permis de conduire classe 5 et un véhicule (déplacements locaux à prévoir).
De plus :
Il maîtrise parfaitement le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit ;
Il possède une excellente capacité rédactionnelle et de synthèse ;
Est bloggeur à ses heures (un atout) ;
Il détient un excellent jugement, est créatif, ouvert d’esprit, fait preuve d’autonomie et est orienté client ;
Est disponible pour travailler à l’occasion le soir et la fin de semaine, selon l’événement à couvrir sur le territoire de la Ville.
Salaire : selon les normes en vigueur.
Passez à l’action dès maintenant et postulez en ligne avant le 3 janvier 2014 en vous rendant au : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.







