Pour son Service de police, la Ville de Laval est à la recherche d’un :
CONSEILLER – PRATIQUES POLICIÈRES
POSTE PERMANENT
Votre rôle :
Sous l'autorité du supérieur immédiat, vous collaborez à l’élaboration et à la mise à jour de documents organisationnels tels que des directives, des procédures, des formulaires et des communiqués émanant de son secteur d’activités.
Vous serez principalement responsable de l'analyse et de la diffusion de l’information nécessaire à la gestion des activités du Service de police et agirez en tant que personne ressource.
- Instruction acquise au terme d'un baccalauréat en criminologie ou dans un domaine pertinent à la fonction;
- posséder deux (2) années d'expérience pertinente.
Ce que nous vous offrons :
- Un poste permanent;
- Une rémunération globale concurrentielle;
- Une gamme complète d’avantages sociaux;
- Un régime de retraite très intéressant.
Pourquoi choisir la Ville de Laval ? Parce que nous pouvons vous offrir, en plus des défis que présente la troisième plus grande ville du Québec, des conditions de travail concurrentielles, mais surtout une qualité de vie vous permettant de mieux concilier travail et vie personnelle.
Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne avant le 14 février 2014 en vous rendant au : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.






