Qualifications et exigences
- Posséder un diplôme d’études secondaires.
- Posséder un minimum d'une année d’expérience en centre d’appels ou en réception d’appels.
- Satisfaire à un tri-sécuritaire.
- Réussir la qualification du CRPQ.
- Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise à l'oral, niveau 5.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Démontrer un contrôle de soi.
- Être orienté vers la clientèle.
- Réussir le processus de qualification.
Taux horaire de 23.86 $ à 29.82 $.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.







