- Détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent.
- Posséder un minimum de trois années d'expérience dans le domaine des tâches.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée.
Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes.
- Interaction avec les autres.
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation.
- Prise de décision / jugement.
- Savoir écouter.
- Communications interpersonnelles.
- Rigueur.
- Orientation vers l'action.
- Savoir organiser / orchestrer.
- Orientation vers les résultats.
Horaire de travail
L'horaire peut varier en fonction de la charge de travail.
Salaire
Selon la classe 2 de l’échelle salariale des employés cadres, soit de 61 642 $ à 81 108 $.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Ville de Gatineau
Service des ressources humaines
25, rue Laurier, 5e étage
C.P. 1970, succ. Hull
Gatineau (Québec) J8X 3Y9
Téléphone : 819 243-2345 poste 7150
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.