Sous l’autorité du directeur général de la Ville, le cadre met en œuvre les actions appropriées afin d’assurer la saine gestion de la trésorerie et des finances de la Ville, en respect des règles comptables et administratives et ce conformément à la Loi sur les cités et villes du Québec. Il doit planifier, organiser, coordonner, diriger et contrôler l’ensemble des activités reliées à son service ainsi qu’à la gestion de son équipe de travail et ce, conformément aux dispositions légales et aux politiques administratives établies par le conseil municipal et selon les directives du directeur général. Il prépare divers documents officiels tels que le budget, le programme triennal des immobilisations et rapport financier annuel.
Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en comptabilité ou en administration;
Connaissance adéquate des outils informatiques, la série de PG Solutions (AccèsCité finances) est un atout;
Cinq (5) années d’expérience pertinente, dont trois (3) dans le domaine municipal;
Aptitude marquée pour diriger une équipe de travail;
Capacité à travailler sous pression et avec des échéanciers;
Connaissance en gestion d’un réseau informatique et téléphonique;
Bilinguisme;
Selon la politique des employés cadres en vigueur
Poste temporaire.
Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue. d'une durée minimale d'une année.
Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson
88, chemin Masson
Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson Québec
Canada J0T 1L0