RIMEmplois offre d'emploi: Analyste-programmeur
Le jeudi 25 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Analyste-programmeuse Analyste-programmeur

Organisation:
Ville de Sherbrooke
Région de travail:
Estrie
Fin du concours:
Le dimanche 17 août 2014
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
temporaire
Catégorie d'emplois:
Postes techniques
Description
Au sein d’une équipe de projets dynamique, vous collaborerez à la mise en place de nouveaux systèmes. Votre expertise sera sollicitée pour conseiller les utilisateurs et proposer des solutions technologiques innovantes. Vous relèverez les défis opérationnels qu’offrent les nombreux domaines d’expertise de la Ville et vous aurez l’opportunité de partager et de parfaire vos connaissances avec une équipe multidisciplinaire.

Le Service des technologies de l’information gère présentement de nombreux projets d’envergure dans divers domaines dont la sécurité publique, la géomatique, les loisirs, la voirie et la distribution d’électricité. Possédant une infrastructure de plus de 1400 postes de travail et 350 serveurs (Windows et Unix) supportée par des technologies de pointe dont VMware et Citrix, il offre également des services de soutien, de conseil et de gestion de projets.

Exigences

Vous possédez minimalement un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de l’informatique et les compétences-clés suivantes : travail d’équipe, organisation, esprit de synthèse et communication.

Salaire et avantages

Pour ce poste temporaire d’une durée d’une année, l’échelle de rémunération se situe entre 41 048 $ et 63 706 $ selon un horaire hebdomadaire de 33 h 45.

Adresse où postuler
sherbrooke.ca/emplois
Autre info
Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 17 août 2014.
Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke s’est dotée d’un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ainsi que les membres des minorités visibles ou ethniques. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec