RIMEmplois offre d'emploi: Secrétaire administrative à la direction générale
Le vendredi 26 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Secrétaire administrative à la direction générale

Organisation:
Ville de Saint-Constant
Région de travail:
Montérégie
Fin du concours:
Le jeudi 2 octobre 2014
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Régulier
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE (RÔLE, MANDAT)

Le titulaire du poste agit à titre de support administratif et professionnel dans les dossiers de la direction générale.

RESPONSABILITÉS

  • Agit à titre de support administratif et professionnel dans les dossiers de la direction générale selon les projets qui lui sont confiés;
  • Coordonne et gère l’agenda de son supérieur immédiat et fait les suivis appropriés;
  • Reçoit les appels téléphoniques, filtre, donne les informations et effectue le suivi;
  • Reçoit le courrier et les courriels de la direction, répond, s’il y a lieu et effectue le suivi approprié auprès du directeur général;
  • Rédige la correspondance et les rapports de recommandation et les soumet à son supérieur pour approbation;
  • Coordonne et organise les différentes réunions, assiste et rédige les différents documents requis;
  • Élabore, rédige et met à jour les différents documents requis à la direction générale;
  • Élabore, prépare les différentes présentations PowerPoint requises et les soumet à son supérieur pour approbation;
  • Effectue et collabore à la mise en place du classement selon le plan de classification et selon les besoins à la direction générale;
  • Procure un soutien administratif à l’égard des différents programmes en vigueur;
  • Prépare différents dossiers selon les directives de son supérieur;
  • Assure le suivi budgétaire de la direction générale, participe, propose et recommande à son supérieur les prévisions;
  • Produit et génère différents rapports, listes diverses ou autres selon les besoins;
  • Accomplit toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur.
Exigences
  • Diplôme d’études collégiales en technique de bureau
  • 5 années d’expérience pertinente.
  • Maîtrise des progiciels de la suite Office;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Sens aigu du service à la clientèle;
  • Sens des responsabilités;
  • Autonomie.
Salaire et avantages

L’horaire de travail est de 32.50  heures par semaine du lundi au vendredi.

Le salaire annuel est de 43 796$.

À combler immédiatement.

Adresse où postuler
Courriel: rh@ville.saint-constant.qc.ca
Ville de Saint-Constant

147, rue Saint-Pierre

Saint-Constant, Québec

Canada J5A 2G2

Télécopieur : 450-638-5919
Autre info
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 2 octobre 2014.

Seuls les candidats retenus seront contactés.