RIMEmplois offre d'emploi: Secrétariat
Le jeudi 25 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Secrétariat - banque de candidatures

Organisation:
Ville de Mirabel
Région de travail:
Laurentides
Fin du concours:
Le vendredi 12 décembre 2014
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Personne salariée temporaire
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Pour visualiser notre offre d'emploi sur notre site Internet, veuillez sélectionner le lien ci-après : http://clients.njoyn.com/CL4/xweb/xweb.asp?clid=71754&page=jobdetails&jobid=J1114-0293&BRID=EX6994&SBDID=1&LANG=2

 

Titre du poste : Secrétariat - banque de candidatures

Service : Ressources humaines

Domaine d'emploi : Soutien administratif et travail de bureau

Statut : Personne salariée temporaire

Nombre de poste : 1

Numéro de concours : J1114-0293

Date d'affichage : Le 28 novembre 2014

Date de fin d'affichage : Le 12 décembre 2014


La Ville de Mirabel se distingue par son dynamisme, son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance, elle est forte d’une population de près de 50,000 citoyens. À la fois ville et MRC, elle possède un des plus grands territoires municipaux du Québec que se partagent les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.

 

Nature du travail :

Relevant de la direction du Service, le titulaire du poste :

-assure la gestion des dossiers administratifs, reçoit et achemine les appels téléphoniques, fournit les renseignements généraux;
-exécute une variété de travaux cléricaux comportant du traitement de textes, la création de formules de tout genre ainsi que la saisie de données informatiques;
-accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.

Exigences

-pour agir à titre de secrétaire : détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ainsi qu’un minimum de deux (2) années d’expérience ou détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ainsi qu’un minimum de six (6) années d’expérience;
-pour agir à titre de sténodactylo ou de commis-dactylo : détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ainsi qu’un minimum d’une année (1) d’expérience pertinente;
-bonne connaissance des logiciels informatiques, notamment Word, Excel et capacité d’apprendre facilement les différents autres logiciels reliés à la tâche;
-bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;
-faire preuve de minutie;
-aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriées, tels que courtoisie, entregent et dynamisme.

Salaire et avantages

Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.

Autre info
Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon Profil » avant la date de fin d’affichage et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section « Mes documents ». Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.

Veuillez prendre note que vous devez postuler dans les meilleurs délais.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.