Pour son Service des achats et de la gestion contractuelle, la Ville de Laval est à la recherche d’un :
ACHETEUR
Description du poste
Selon les méthodes et procédures en vigueur, vous effectuerez diverses tâches administratives ayant trait aux différentes étapes du cycle d’approvisionnement telles que : l’analyse des demandes d’achats courants et de réapprovisionnement des magasins, élaboration d’appels d’offres, discussions de prix et de conditions d’achats, et ce, afin d’obtenir les biens et services requis par les services municipaux.
- Diplôme d’études collégiales relié au domaine de l’approvisionnement
- Posséder six (6) années d’expérience pertinente à la fonction, telle que décrite au sommaire apparaissant ci-haut (particulièrement en appel d’offres);
- Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office (excel, word, outlook)
- Très bonne connaissance du français écrit et oral
- Connaissance de l’anglais (un atout)
- Connaissance dans le domaine de la construction (un atout);
- Être détenteur du titre professionnel en gestion de la chaine d’approvisionnement (PGCA) ou d’approvisionneur professionnel agréé (APA) ou toute autre certification reconnue en approvisionnement, sera considéré comme un atout;
- Un poste permanent;
- Un horaire de travail de 4 jours semaine (33 heures) permettant de concilier travail et vie personnelle;
- Un salaire pouvant aller jusqu’à 74 256.07$/année;
- Une gamme complète d’avantages sociaux;
- Un régime de retraite très intéressant;
- Un lieu de travail facilement accessible.
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.