RIMEmplois offre d'emploi: Coordonnateur - Infrastructures
Le vendredi 19 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Coordonnateur (trice) - Infrastructures

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le vendredi 17 avril 2015
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Relevant du Directeur adjoint – réseaux et aménagements urbains du Service des infrastructures, le titulaire assume la responsabilité de l’organisation, de contrôle et de supervision de son secteur d’activités. Il élabore et administre des programmes et mandats professionnels. De plus, le titulaire voit à faire des recommandations basées sur les résultats obtenus à partir d’études globales et ponctuelles. Il coordonne la mise en œuvre des travaux de construction reliés à son secteur d’activités. Il s’assure de la conformité des travaux relativement aux clauses du cahier des charges et des normes de construction municipales. Il rédige les projets de résolutions, certifie l’avancement des travaux, s’assure du suivi des paiements à effectuer, prépare des estimations diverses et contrôle les budgets reliés à son secteur.

Exigences

- Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle dans le domaine du génie civil ou toute autre combinaison de formation/expérience pertinente.
- Posséder une expérience d'au moins cinq années dans le domaine des tâches.
- Expérience dans le domaine municipal sera considéré comme un atout.
- Connaissance des technologies dans le domaine des infrastructures.
- Être membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec.

Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Maîtriser la gestion de projets
- Autonomie
- Savoir s'adapter
- Habiletés professionnelles et techniques
- Persuasion
- Capacité de synthèse
- Être organisé

Salaire et avantages

Selon la classe 4 de l'échelle salariale des employés professionnels, soit de 70 507 $ à 92 772 $.

Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 17 avril 2015 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.