- Posséder un diplôme d’études secondaire.
- Posséder un minimum d'une année d’expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder une bonne connaissance de la langue anglaise à l'oral, niveau 4.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Démontrer un contrôle de soi.
- Être orienté vers la clientèle.
- Réussir le processus de qualification.
Horaire de travail
Horaire variable (jour, soir, nuit et fin de semaine). La Ville ne peut garantir un nombre minimum hebdomadaire d'heures de travail.
Taux horaire de 22.09 $ à 27.60 $.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.