RIMEmplois offre d'emploi: Coordonnateur - Transactions immobilières
Le vendredi 19 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Coordonnateur (trice) - Transactions immobilières

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le dimanche 17 mai 2015
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Relevant du chef de division - Transactions immobilières, le titulaire mène à terme, pour le compte de la Ville de Gatineau, les dossiers d’acquisition, de ventes et de servitudes (la location et la gestion de l’espace sont exclues); supporte le Chef de division - Transactions immobilières, au niveau des dossiers sous sa gouverne en lui recommandant différentes stratégies qui permettent de faire avancer et de compléter les transactions, tout en tenant compte des nombreuses contraintes légales, budgétaires, politiques et opérationnelles; planifie, organise et dirige les différentes étapes reliées à la gestion de ces projets de transactions immobilières; coordonne le processus de consultation auprès des différents Services municipaux; participe à la préparation des ententes légales; négocie avec l’externe les termes et conditions des transactions qui lui sont assignées et s’assure que tous les documents utilisés pour les activités relevant de son domaine d’expertise soient conformes aux exigences légales et corporatives de la Ville en plus de celles du marché immobilier. Il accomplit toute autre tâche connexe que lui confie son supérieur.

Exigences

- Détenir un baccalauréat en administration des affaires, gestion immobilière, évaluation, urbanisme ou en droit.
- Posséder un minimum de trois années d'expérience pertinente à la réalisation de transactions immobilières dans des organismes de grande envergure, idéalement dans le secteur public ou parapublic.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée.
- Posséder de solides habiletés de communication en français, tant orale qu'écrite, et plus particulièrement au niveau de la rédaction de documents.
- Connaissance de la langue anglaise (parlé et écrit) sera considérée comme un atout.
- Posséder un permis de conduire valide.

Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Maîtriser la gestion de projets
- Autonomie
- Savoir s'adapter
- Habiletés professionnelles et techniques
- Persuasion
- Capacité de synthèse
- Être organisé

Salaire et avantages

Selon la classe 3 de l'échelle salariale des employés professionnels, soit de 64 463 $ à 84 820 $.

Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 17 mai 2015 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.