RIMEmplois offre d'emploi: Conseiller, Support applicatif, logiciel Cour municipale
Le vendredi 19 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Conseiller, Support applicatif, logiciel Cour municipale

Organisation:
Acceo solutions
Région de travail:
Montréal
Fin du concours:
Le lundi 8 juin 2015
Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche:
Le lundi 15 juin 2015
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Voici l’occasion de vous joindre à l’équipe d’ACCEO Solutions, là où les employés sont au cœur de nos préoccupations. ACCEO Solutions vous offre un environnement de travail qui reflète concrètement nos valeurs telles que la qualité, la créativité, le respect, la responsabilité et l’intégrité.

* Poste disponible à nos bureaux de Montréal ou Sherbrooke.

Le conseiller, service à la clientèle, Cour municipale a pour principale responsabilité de répondre aux demandes des clients (greffiers et greffières) en mode support et conseil sur les produits de la cour municipale. Il règle les problèmes des clients et répond à leurs demandes de renseignements afin d’assurer une utilisation optimale des produits et des services et de maintenir des relations positives avec les clients. Il est responsable de fournir des directives générales relativement aux caractéristiques, à l’utilisation et au fonctionnement des produits.


Responsabilités :

  • Pose un diagnostic sur les problèmes techniques et applicatifs, identifiés par le client et résout, à distance, en effectuant les recherches nécessaires ou les réfère à un niveau technique supérieur;
  • Agit à titre de formateur, via Web ou directement en clientèle, sur les différents produits utilisés dans les cours municipales;
  • Documente de façon exhaustive les étapes de reproduction des problèmes;
  • Valide les différentes versions des logiciels en collaboration avec les conseillers en implantation;
  • Travaille conjointement sur divers projets avec le département de développement et les conseillers en implantation;
  • Effectue des tests et analyses de qualité sur les nouvelles versions du logiciel;
  • S’acquitte de toutes tâches connexes demandées par son supérieur.

 

Exigences

 

  • Formation collégiale en technique juridique ou combinaison d'expérience pertinente et de formation; 
  • Expérience de 2 à 4 années pertinentes dans son champ d’expertise, droit ou sciences juridiques;
  • Avoir le souci continu d’assurer la satisfaction de la clientèle;
  • Capacité de travailler en équipe dans le but d’atteindre des objectifs établis;
  • Connaissance du domaine d’affaires (milieu municipal un atout);
  • Connaissance du logiciel pour la cour municipale.(atout) 
  • Permis de conduire valide.  Pourrait être appelé à se déplacer à travers le Québec

 

Salaire et avantages

Salaire selon expérience.

Gamme complète d'avantages sociaux

Adresse où postuler
Courriel: ginette.delisle@acceo.com
Acceo (GFI Solutions d'Affaires inc.)
75, rue Queen bureau 6100
Montréal Québec
Canada H3C 2N6
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