Pour son Service de Police, la Ville de Laval est à la recherche d’un :
RESPONSABLE RESSOURCES MATÉRIELLES ET GESTION DE CONTRATS
(POSTE PERMANENT)
Votre rôle :
Le titulaire est principalement responsable de la réalisation, de la coordination, de la supervision et du contrôle des activités reliées à l’acquisition des biens et services du Service de Police, ainsi qu’aux processus complets de gestion des contrats et des appels d’offres.
À ce titre, il élabore et il applique des outils de gestion, des méthodes et des procédures d’activités d’acquisition des biens et des services du Service de police, et il en effectue les suivis requis. Il recommande à son supérieur des mesures permettant d’améliorer et d’optimiser l’efficacité et l’efficience de l’unité d’affaire dont il est responsable.
Le titulaire participe à l’établissement des orientations et des objectifs du Service et de sa section en regard de son domaine d’expertise. Il supervise le personnel sous sa responsabilité en communiquant ses attentes, en déterminant l’ordre des priorités, en évaluant leur rendement, en identifiant leurs besoins de formation et de perfectionnement tout en s'assurant du maintien de la discipline. Il répond auprès de son supérieur, de l’atteinte des objectifs fixés pour la Section des ressources matérielles et de la gestion de contrats.
Principales responsabilités :
- Responsable de la coordination, de la réalisation, de la vérification de toutes les demandes d’achat et les approuve. Il transmet à la direction du Service les dépenses devant être approuvées par celle-ci ;
- Analyse les demandes d’acquisitions de pièces d’équipements et d’uniformes, applique les règles déterminées à partir des profils vestimentaires et des conventions collectives et recommande à l’intérieur de ses limites des actions à entreprendre ;
- Coordonne les processus d’appels d’offres pour tous les contrats du Service en analysant les besoins internes et en s’assurant de la cueillette d’informations nécessaires auprès des différents clients du service. Agit comme personne-ressources entre le service de police et le service des achats et gestion contractuelle ;
- Responsable et supervise le suivi des dossiers d’appels d’offres auprès de divers intervenants et s’assure que la réalisation et les échéanciers soient respectés afin d’accélérer le règlement du dossier ;
Agit à titre de responsable du Service de police dans son domaine d’expertise en participant avec des employés d’autres services de la Ville et/ou de représentants d’organismes extérieurs à des entretiens dans le but d’analyser les problèmes soulevés et de trouver des solutions appropriées ;
Le profil recherché :
- Posséder un baccalauréat en administration des affaires ou tout autre domaine pertinent
- Posséder 5 ans d’expérience dans la gestion d’approvisionnement ;
- Posséder de l’expérience en gestion de personnel (atout) ;
Voici ce que nous vous offrons :
- Un poste permanent;
- Un horaire de travail de 5 jours semaine permettant de concilier travail et vie personnelle;
- Une rémunération globale concurrentielle;
- Une gamme complète d’avantages sociaux
- Un régime de retraite très intéressant;
- Un lieu de travail facilement accessible.
Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne avant le 17 juillet 2015 en vous rendant au : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.