- Répondre au téléphone et accueillir les visiteurs ;
- Acheminer courriels, courrier et télécopies aux membres du personnel ;
- Rédiger correspondances, divers rapports et documents ;
- Secrétariat général, classement ;
- Gestion des fournitures de bureau, de divers produits et équipements ;
- Tenue à jour de procéduriers, répertoires et livres de lois ;
- Gestion des salles de réunions ;
Qualifications et exigences :
- Diplôme d’études collégiales en bureautique ;
- Expérience dans un poste de secrétariat ;
- Excellente grammaire française et connaissance de la langue anglaise ;
- Maîtrise des logiciels de la suite Office ;
- Grande capacité de communication ;
- Polyvalence, courtoisie, entregent, discrétion et rigueur dans le travail ;
- Posséder un véhicule et un permis de conduire valide.
Semaine de travail : 35 heures
Salaire offert : selon la grille salariale en vigueur avec avantages sociaux
Début d’emploi : 23 novembre 2015
MRC de La Haute-Yamaska
142, rue Dufferin, bureau 100
Granby Québec
Canada J2G 4X1
Veuillez ne pas téléphoner. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue seront contactées. La MRC offre des chances d’emploi égales à tous.