RIMEmplois offre d'emploi: Analyste fonctionnel de besoins RH - Paie
Le mardi 16 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Analyste fonctionnel de besoins RH - Paie

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le mercredi 9 décembre 2015
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire
Catégorie d'emplois:
Postes techniques
Description
Pour son Service des ressources humaines, la division système d’information et processus est à la recherche de candidats pour occuper un poste de :

 

Analyste fonctionnel de besoins RH - Paie

(Poste temporaire – Contrat jusqu’au 23 décembre 2016)

 

 

Sous l’autorité du chef de division – système d’information et processus, vous agirez auprès des utilisateurs du service des ressources humaines ainsi que des différents services de la Ville dans la gestion courante des systèmes informatisés de ressources humaines.

Vous offrirez le soutien aux utilisateurs et collaborerez à la conception, au développement, à la configuration et la mise en place d’outils de gestion informatisés. Vous participerez activement aux implantations et réaliserez les tests de systèmes. Enfin, vous contribuerez à la gestion de la sécurité d’accès aux différentes applications ainsi qu’aux activités relatives au maintien de l’intégrité des données de ressources humaines de la Ville de Laval.

Exigences

Le profil recherché :

  • Baccalauréat en informatique de gestion ou en administration des affaires avec une spécialisation en technologies de l’information;
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience pertinente notamment en analyse fonctionnelle des besoins dans le cadre de l’implantation d’une suite ERP (Suite E-Business d’Oracle, PeopleSoft);
  • Bonne connaissance de MS Office et MS Visio;
  • Connaissance de systèmes de gestion des ressources humaines et de paie;
  • Connaissances du système Kronos de gestion du temps (atout);
  • Connaissance du logiciel Discoverer (atout);
  • Bonne capacité d’analyse et autonome dans les responsabilités qui lui sont conférées;
  • Habiletés à travailler en équipe;
  • Orienté vers les besoins d’affaires des clients et l’atteinte des résultats;
  • Habiletés à communiquer en anglais verbalement et par écrit (atout).
Salaire et avantages

Ce que nous vous offrons :

  • Un lieu de travail facilement accessible, situé au 1333, boulevard Chomedey ;
  • Un salaire débutant à 67 248$ et pouvant aller jusqu’à 84 061$ (échelle au 1er janvier 2016)
  • Un horaire de travail du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. 

En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. 

Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir. 
 

Vous aussi, prenez part au changement. Postulez avant le 9 décembre 2015 en vous rendant au www.laval.ca.

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.