Contremaître - Voirie
Organisation: Ville de Gatineau
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le mercredi 20 janvier 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Permanent, temps plein
             
 
Ville de Gatineau
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Le titulaire coordonne, dirige et surveille le travail de l’équipe sous sa responsabilité ou des ressources externes retenues dans l’exécution de certains travaux. Il planifie les travaux à effectuer et supervise leur réalisation. Il voit au respect des critères de qualité, des normes et des exigences. Il élabore et gère les indicateurs de performance propres à son secteur d’activités. Il distribue le travail planifié à ses employés dans le respect de la convention collective, des règlements municipaux et des normes de santé et sécurité au travail. Il contrôle l’assiduité et la ponctualité, évalue le rendement des employés de son équipe et fait les recommandations qui s’imposent. Il participe à la préparation du budget de son unité de travail et il s’assure du respect du budget approuvé et de la justification des dépenses.

Exigences

- Détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent.
- Posséder une expérience pertinente d’au moins trois ans. Toute combinaison de formation et d’expériences pertinentes au domaine pourraient être considérées comme équivalente.
- Posséder une expérience pertinente en gestion de ressources humaines, financières et matérielles.
- Posséder une expérience pertinente dans la gestion de contrat.

Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Prise de décision / jugement
- Savoir écouter
- Communications interpersonnelles
- Rigueur
- Orientation vers l'action
- Savoir organiser / orchestrer
- Orientation vers les résultats

Salaire et avantages

Selon la classe 2 de l’échelle salariale des employés cadres, soit de 62 875 4 à 82 730 $.

Horaire de travail
L'horaire peut varier en fonction de la charge de travail.

Le titulaire aura l’obligation d’assurer une disponibilité (être de garde) et d’être présent lors d’intervention nécessitant son assistance et ce, en tout temps lorsque demandé par le Service.

Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 20 janvier 2016 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Autre info

Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
...