- Détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent.
- Posséder une expérience pertinente d’au moins trois ans. Toute combinaison de formation et d’expériences pertinentes au domaine pourraient être considérées comme équivalente.
- Posséder une expérience pertinente en gestion de ressources humaines, financières et matérielles.
- Posséder une expérience pertinente dans la gestion de contrat.
Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Prise de décision / jugement
- Savoir écouter
- Communications interpersonnelles
- Rigueur
- Orientation vers l'action
- Savoir organiser / orchestrer
- Orientation vers les résultats
Selon la classe 2 de l’échelle salariale des employés cadres, soit de 62 875 4 à 82 730 $.
Horaire de travail
L'horaire peut varier en fonction de la charge de travail.
Le titulaire aura l’obligation d’assurer une disponibilité (être de garde) et d’être présent lors d’intervention nécessitant son assistance et ce, en tout temps lorsque demandé par le Service.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.