Technicien en informatique
Organisation: Ville de Mirabel
Région de travail: Laurentides
Fin du concours: Le vendredi 22 janvier 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Permanent
             
 
Ville de Mirabel
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Pour visualiser l'offre d'emploi, veuillez vous rendre sur le site Internet de la Ville de Mirabel sous l'onglet «Carrières» à l'adresse suivante : www.ville.mirabel.qc.ca.

La Ville de Mirabel se distingue par son dynamisme, son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance, elle est forte d’une population de près de 50,000 citoyens. À la fois ville et MRC, elle possède un des plus grands territoires municipaux du Québec que se partagent les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.

Nature du travail :

La Ville de Mirabel est à la recherche d’une personne dynamique pour remplir la fonction de technicien pour la division informatique et bureautique relevant de la Direction générale.

Relevant du chef de division - informatique et bureautique, le technicien en informatique, dans un environnement Windows :

-assure la gestion de l’infrastructure réseau, soit l’opération des serveurs, des gardes-barrières, des commutateurs, d’Intranet, du système téléphonique, des copies de sécurité et des comptes usagers ;
-effectue la configuration et l’installation des micro-ordinateurs, des logiciels, des imprimantes et des applications corporatives et en assure le support technique ;
-assure un suivi au niveau de la progression des systèmes d’exploitation et des progiciels ;
-participe aux activités relatives à la formation, aux études d’évolution technologique et effectue le dépannage ainsi que le support technique ;
-réalise certaines tâches administratives, tels que la mise à jour de l’inventaire, l’acquisition et la réparation des équipements ;
-accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.

Exigences

Exigences :

-détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en informatique ;
-posséder un minimum d’une année d’expérience pertinente ;
-détenir un permis de conduire de classe 5 valide ;
-aptitude pour la résolution de problèmes ;
-avoir une approche client ;
-aptitudes et traits de personnalité appropriés, tels que l’entregent, la débrouillardise et l’autonomie ;
-bonne connaissance de la langue française écrite et parlée.

Salaire et avantages

Conditions de travail :

Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.

Inscription :

Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon Profil » avant la date de fin d’affichage et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel. Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.

Adresse où postuler
Courriel:  www.ville.mirabel.qc.ca

www.ville.mirabel.qc.ca