Coordonnateur des demandes de services municipaux
Organisation: Ville de Laval
Région de travail: Laval
Fin du concours: Le vendredi 22 janvier 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Permanent
             
 
Ville de Laval
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
 

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à coeur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour sa direction générale adjointe – développement durable, la Ville de Laval est à la recherche d’un :

COORDONNATEUR DES DEMANDES DE SERVICES MUNICIPAUX

POSTE PERMANENT

Les défis qui vous attendent

Relevant du Responsable des demandes de services municipaux, le titulaire participe à l’accueil des promoteurs et assure la planification, la coordination et le suivi du traitement de leurs demandes de services municipaux. Recueillant leurs besoins spécifiques, son mandat est d’établir la séquence des activités et les échéanciers, de définir le cheminement critique de chacune des demandes, d’identifier et de faire le suivi des risques.

Travaillant en étroite collaboration avec les chargés de projets et les professionnels des différents services de la Ville, le titulaire coordonne et contrôle l’avancement des dossiers auprès de différents intervenants affectés au traitement des demandes. Il voit à la priorisation des démarches à entreprendre pour garantir l’atteinte des objectifs et intervient auprès de tout collaborateur de façon proactive et/ou lorsqu’il y a écart ou dépassement afin de demander des mesures correctives.

Le coordonnateur participe à l’établissement et recommande les orientations, objectifs et programmes en regard de son domaine d’expertise. Il évalue les besoins en ressources humaines, matérielles et financières requis pour les activités dont il a la charge et recommande les changements organisationnels appropriés, les modalités d’implantation, les impacts potentiels ainsi que l’estimation des coûts de réalisation.

Le titulaire conçoit, développe, recommande et implante des modes d’opérations permettant d’améliorer l’efficacité et l’efficience des activités et des communications entre les intervenants. Son rôle est aussi de définir, de recommander et de mettre en place des indicateurs de gestion, de compiler les données et informations requises et de préparer différents rapports selon ses constats.

Exigences

 

Profil recherché

Baccalauréat en ingénierie, en gestion des opérations ou dans un autre domaine connexe;

Membre en règle d’un ordre professionnel un atout;

8 années d’expérience pertinente;

Possède une bonne compréhension des enjeux et des modes de fonctionnement qui régissent le domaine visé;

Est ouvert d’esprit et a su développer de grandes habilités relationnelles et de persuasion;

Sens de la planification et du contrôle.

Salaire et avantages

 

Voici ce que nous vous offrons

 

Un poste permanent;

Un horaire de travail de 5 jours semaine permettant de concilier travail et vie personnelle;

Une rémunération globale concurrentielle;

Une gamme complète d’avantages sociaux ;

Un régime de retraite très intéressant;

Un lieu de travail facilement accessible.

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne

avant le 22 janvier 2016 en vous rendant au : www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.