Directeur du Service de l'équipement et des travaux publics
Organisation: Ville de Mirabel
Région de travail: Laurentides
Fin du concours: Le dimanche 31 janvier 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Permanent
             
 
Ville de Mirabel
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Description
Pour visualiser l'offre d'emploi, veuillez vous rendre sur le site Internet de la Ville de Mirabel sous l'onglet «Carrières» à l'adresse suivante : www.ville.mirabel.qc.ca.

La Ville de Mirabel se distingue par son dynamisme, son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance, elle est forte d’une population de près de 50,000 citoyens. À la fois ville et MRC, elle possède un des plus grands territoires municipaux du Québec que se partagent les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.

Nature du travail :

Le Service de l’équipement et des travaux publics gère annuellement un budget de plus de 13 millions de dollars dont environ 5 millions sont attribués à la gestion des contrats. De plus, le Service est en charge de plus de 480 kilomètres de route.

Afin de relever un défi de taille, la Ville de Mirabel est à la recherche d’une personne dynamique qui agira à titre de directeur du Service de l’équipement et des travaux publics.

Sous l’autorité de la Directrice générale adjointe, le titulaire du poste assumera la planification, la direction et la coordination du Service.

Il est responsable de l’administration et des opérations des travaux publics de la Ville. À cet égard, il élabore les devis, les appels d’offres, analyse les soumissions, gère des travaux d’entretien et de réparation des équipements, des réseaux d’aqueduc et d’égout, du réseau routier, des bâtiments et du déneigement. Il procède directement à la construction ou la correction de certaines infrastructures et assure le contrôle de nombreux contrats. En plus d’avoir la responsabilité d’assurer un service d’aide-conseil auprès des élus ainsi que des membres de la direction pour la prise de décision, il supervise une équipe d’environ 48 employés syndiqués et de 7 cadres intermédiaires.

Exigences

Exigences :

La personne recherchée possède un diplôme d’études collégiales en génie civil jumelé à une autre formation en administration ou en gestion des ressources humaines. Elle possède un minimum de dix années d’expérience pertinente, dont au moins cinq années dans un poste similaire dans le domaine municipal. Cette personne se démarque par son leadership, sa polyvalence, son professionnalisme et sa rigueur de gestion.

Salaire et avantages

Conditions de travail :

Les conditions de travail sont celles établies selon la politique de la Ville de Mirabel pour les postes de cadres supérieurs. De plus, une généreuse gamme d’avantages sociaux est offerte incluant un programme de prime au rendement.

Inscription :

Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon Profil » avant la date de fin d’affichage et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel et être accompagnée d’une lettre expliquant votre intérêt pour ce poste. Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.

Adresse où postuler
Courriel:  www.ville.mirabel.qc.ca

www.ville.mirabel.qc.ca