-Planifie, organise et contrôle l'ensemble des activités de voirie
-Participe à l'exécution de certain travaux de voirie
-Assure la gestion et le travail sur les réseaux d'aqueduc et d'égouts de la municiaplité
-Applique les lois et règlements concernant les chemins, ponts, ponceaux et cours d'eau
-Traite les plaintes des citoyens
-Effectue l'entretien des bâtiments et equipements appartenant à la municipalité
Le candidat devra;
-Détenir un diplôme de sec. V
-Posséder de l'expérience dans un poste similaire
-Posséder un permis de conduire de classe 5
-Être disponible pour les urgences
-Avoir un sens développer de l'organisation et de la planification
-Faire preuve de bon jugement et de diplomatie dans ses relations avec les citoyens
Les conditions de travail et la rémunération seront déterminées selon l'expérience. La semaine de travail normale est de 35 heures mais pourrait varier en fonction des besoins. La durée prévue du remplacement est de 6 à 8 mois.
La municipalité de Hatley est située en Estrie, Le réseau routier représente environ 55 kilomètres de route principalement en gravier. Sa population est de 780 résidents permanents. Durant la saison estivale la population atteint environ 1 300 personnes.