Réceptionniste
Organisation: Ville de Malartic
Région de travail: Abitibi-Témiscamingue
Fin du concours: Le vendredi 5 février 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche: Le vendredi 5 février 2016
Type du poste: sur appel
             
 
Ville de Malartic
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Description
Sous l’autorité du directeur du service, le (la) titulaire du poste a la responsabilité d’accueillir et d’informer les citoyens et visiteurs, de fournir à la direction un soutien bureautique et administratif efficace dans l’exercice de ces responsabilités, d’exercer un rôle de réceptionniste et de contribuer activement à l’atteinte des objectifs corporatifs. La personne retenue devra effectuer, entre autres, les tâches suivantes :

  • Recevoir les appels téléphoniques, les acheminer ou transférer les messages, fournir des renseignements généraux, recevoir les visiteurs et les référer aux personnes concernées ;
  • Effectuer le travail général de bureau, soit : diverses tâches reliées à la préparation, la vérification, la compilation, le classement des dossiers, préparation de lettres, de rapports, de contrat de
  • location et tout autre document spécifique au service ;
  • Effectuer la mise en forme, réviser et corriger les documents provenant de différents logiciels informatiques ;
  • Transmettre toute correspondance aux organismes et partenaires selon des procédures internes ;
  • Effectuer tout autre travail connexe que peut lui confier son supérieur immédiat.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat.
  • Posséder un minimum d’un (1) an d’expérience pertinente;
  • Excellente maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit (grammaire, ponctuation, orthographe);
  • Excellente connaissance des logiciels de bureautique de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
  • Être fortement orienté vers le service à la clientèle;
  • Connaissance de la langue anglaise (un atout);
  • Expérience de travail en milieu municipal (un atout);
  • Permis de conduire de classe 5 (un atout);

 

Toute formation ou expérience connexe sera considérée si elle a un lien avec l’employé

Profil recherché

  • Sens de l’organisation, des priorités et rigueur professionnelle;
  • Être minutieux, débrouillard, discret et avoir le sens de l’initiative;
  • Diplomatie et capacité à communiquer l’information à la clientèle;
  • Être autonome tout en possédant des aptitudes pour le travail d’équipe.
Salaire et avantages

Le salaire et les conditions de travail sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.

Adresse où postuler
Courriel:  ahalley@ville.malartic.qc.ca

Par courriel à : ahalley@ville.malartic.qc.ca
Ou par télécopieur au 819 757-3084