Brigadier scolaire
Organisation: Ville de Mirabel
Région de travail: Laurentides
Fin du concours: Le mercredi 17 février 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Saisonnier
             
 
Ville de Mirabel
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Pour visualiser l'offre d'emploi, veuillez vous rendre sur le site Internet de la Ville de Mirabel sous l'onglet «Carrières» à l'adresse suivante : www.ville.mirabel.qc.ca.

La Ville de Mirabel se distingue par son dynamisme, son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance, elle est forte d’une population de près de 50,000 citoyens. À la fois ville et MRC, elle possède un des plus grands territoires municipaux du Québec que se partagent les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.

Nature du travail :

La Ville de Mirabel est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste de brigadier scolaire sur appel à des fins de remplacement pour le secteur de Saint-Augustin.

Relevant du capitaine du Service de police, le brigadier scolaire :

- voit à la sécurité des enfants à certaines intersections de la Ville et/ou aux abords des écoles.

Exigences

Exigences :

- études secondaires;
- posséder une année d’expérience ou moins;
- disponibilité pour des heures coupées soit le matin, le midi et l’après-midi;
- avoir beaucoup d’empathie envers les enfants;
- être capable de travailler sous différents climats atmosphériques;
- ponctualité;
- excellente santé;
- détenir un permis de conduire valide et posséder un véhicule pour pouvoir se déplacer dans le secteur selon les besoins.

Salaire et avantages

Horaire de travail :

L'horaire de travail est établi par l'Employeur, selon un horaire coupé comportant un maximum de quatre heures par jour. La personne salariée brigadier scolaire aura donc une rémunération de quatre heures par jour en autant qu'elle ait travaillé une journée complète, en effectuant les quatre traverses prévues à l'horaire, soit la traverse du matin, deux traverses à l'heure du dîner et une traverse à la fin de la journée. Dans le cas contraire, elle sera rémunérée pour les heures travaillées seulement.

Conditions de travail :

Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.

Inscription :

Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon Profil » avant la date de fin d’affichage et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel. Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.

Adresse où postuler
Courriel:  www.ville.mirabel.qc.ca

www.ville.mirabel.qc.ca