Agente de développement en loisirs
Organisation: MRC de Coaticook
Région de travail: Estrie
Fin du concours: Le lundi 22 février 2016 avant 21:00 hrs
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche: Le lundi 21 mars 2016
Type du poste: temporaire temps plein
             
 
MRC de Coaticook
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Sous l’autorité de la direction générale, vous assurerez la planification, la coordination, la gestion et la promotion de toutes les activités offertes au Centre sportif Acti-Sports. Dans le cadre de vos responsabilités, vous exercerez les fonctions et tâches suivantes: • Préparer la planification annuelle et développer de nouvelles activités • Organiser et assurer le bon déroulement des activités courantes du centre sportif • Assurer la promotion du centre sportif et de ses activités • Gérer, organiser, coordonner et superviser le travail du personnel du centre sportif • Soutenir les groupes et associations régionaux voués au développement du loisir et du sport • Collaborer avec une équipe au développement des loisirs municipaux (infrastructure, évènement, animation, etc.) • Accomplir toute autre tâche, reliée à l’expertise technique, confiée par la direction générale ou le conseil.
Exigences
Organisée, autonome et faisant preuve de beaucoup d’initiative, vous devez être titulaire d’un diplôme d’études universitaire en récréologie ou dans un champ de compétence connexe. De plus, vous détenez une expérience pertinente de 2 ans en gestion du loisir. Vous faites preuve d’une aisance à travailler en équipe et d’une bonne capacité pour la communication. Vous devez posséder également un véhicule automobile et pouvoir l'utiliser dans le cadre du travail. Selon les saisons, vous devez être disponible pour travailler les soirs et les fins de semaine. Une connaissance du territoire de la MRC de Coaticook et du monde municipal constitue un atout.
Salaire et avantages
Ce concours vise à pourvoir un poste contractuel d’une durée de 12 mois. L’horaire régulier de travail est de 30h par semaine. La rémunération et les avantages qui l’accompagnent seront établis en fonction de la Politique des conditions de travail du personnel de la MRC de Coaticook.
Adresse où postuler
Courriel:  info@mrcdecoaticook.qc.ca

MRC de Coaticook
294, rue Saint-Jacques Nord
Coaticook Québec
Canada J1A 2R3
Autre info
Le poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. ...