Préposé à l'accueil et à l'administration
Organisation: Ville de Granby
Région de travail: Montérégie
Fin du concours: Le dimanche 21 février 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: temporaire d’un an à temps plein
             
 
Ville de Granby
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
La Ville de Granby est à la recherche d’une personne dynamique et compétente pour

combler le poste suivant :

 

PRÉPOSÉ À L’ACCUEIL ET À L’ADMINISTRATION

DIRECTION GÉNÉRALE

Poste temporaire d’un an à temps plein

 

Sous la responsabilité de la Direction générale, vous êtes responsable de la téléphonie de l’hôtel de ville et des envois postaux. Vous répondez aux diverses demandes d’informations des citoyens et effectuez un ensemble de tâches de secrétariat pour la direction générale. Vous faites la gestion des demandes des panneaux d’affichage numérique, et en coordonnez la programmation; vous renseignez les organismes à but non lucratif et les mandataires de la Ville sur la politique d’affichage et émettez des rapports statistiques. Sur demande, vous effectuez toute autre tâche connexe pouvant relever de cet emploi.

Exigences

Reconnu pour votre entregent et votre excellent service à la clientèle, vous détenez un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat / en bureautique ou l’équivalent, et justifiez d’une d’expérience dans des attributions pertinentes. Vous connaissez les principaux logiciels de la Suite Office et possédez une rapidité et une dextérité au clavier (30 mots/minute). Vous faites preuve d’une excellente connaissance de la langue française (parlée et écrites) et de la langue anglaise.

 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae avant le 21 février 2016 à : Service des ressources humaines, Concours no 1605, Ville de Granby, 87, rue Principale, Granby (Québec) J2G 2T8. Elles peuvent aussi l’acheminer par courriel à l’adresse suivante : rh@ville.granby.qc.ca ou par télécopieur au 450 776-8211 en indiquant le numéro de concours.

 

La Ville de Granby remercie à l’avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec celles dont la candidature sera retenue.

 

L’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte.

La Ville de Granby applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Salaire et avantages

La semaine régulière de travail à ce poste est de 35 heures et la rémunération est établie selon la convention collective régissant les fonctionnaires municipaux.

Adresse où postuler
Courriel:  rh@ville.granby.qc.ca

Ville de Granby
87, rue Principale
Granby, Québec
Canada J2G 2T8
télécopieur au 450 776-8211