Secrétaire
Organisation: Ville de Granby
Région de travail: Montérégie
Fin du concours: Le jeudi 18 février 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Poste permanent à temps complet
             
 
Ville de Granby
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Description
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et compétente pour pourvoir à un poste de :

SECRÉTAIRE

Service des finances

Poste permanent à temps complet

2e affichage

 

Sous l’autorité du directeur du Service des finances, vous êtes responsable d’un ensemble de tâches de secrétariat, dont le traitement de textes, la photocopie et le classement de documents, lesquels impliquent l’usage d’outils bureautiques. Vous êtes également responsable de la gestion documentaire du service et, au besoin, remplacez la préposée à l’accueil et à l’administration de la Ville de Granby. Sur demande, vous effectuez toute autre tâche connexe pouvant relever de cet emploi.

Exigences
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) en secrétariat ou un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en Techniques de bureautique;
  • Justifier d’une expérience minimale de trois ans dans un poste en secrétariat;
  • Faire preuve d’une excellente connaissance de la langue française, parlée et écrite;
  • Manifester des habiletés en rédaction et en communication;
  • Posséder une vitesse clavier de 40 mots/minute et maîtriser tous les logiciels de la Suite Office 2013 et Acrobat;
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur, avoir un bon sens de l’organisation et des aptitudes marquées pour le travail en équipe;
  • Avoir une grande capacité d’adaptation et pouvoir travailler sous pression avec des échéanciers serrés;
  • Avoir une expérience et un intérêt pour le domaine de la comptabilité et des finances sera considéré comme un atout.

 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae avant le 18 février 2016 à : Service des ressources humaines, Concours no 1523, Ville de Granby, 87 rue Principale, Granby (Québec) J2G 2T8. Elles peuvent aussi l’acheminer par courriel à l’adresse suivante : rh@ville.granby.qc.ca ou par télécopieur au 450 776-8211 en indiquant le numéro de concours.

 

La Ville de Granby remercie à l’avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec celles dont la candidature sera retenue.

 

La Ville de Granby applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Salaire et avantages

La semaine régulière de travail à ce poste est de 35 heures et la rémunération est établie selon la convention collective régissant les fonctionnaires municipaux.

Adresse où postuler
Courriel:  rh@ville.granby.qc.ca

Ville de Granby
87, rue Principale
Granby, Québec
Canada J2G 2T8
télécopieur au: 450-776-8211