Conseiller en ressources humaines - programme d'accès à l'égalité en emploi
Organisation: Ville de Laval
Région de travail: Laval
Fin du concours: Le vendredi 26 février 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Temporaire
             
 
Ville de Laval
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Pour son Service des ressources humaines, la division dotation et planification des ressources humaines est à la recherche d’un :

 

CONSEILLER EN RESSOURCES HUMAINES

« Programme accès à l’égalité en emploi »

Poste cadre – contrat de six (6) mois

 

 

Les défis qui vous attendent :

 

Sous la responsabilité du Chef de division ressources humaines, vous agirez à titre d’expert-conseil dans le dossier d’accès à l’égalité en emploi.

 

En favorisant l’engagement et la mobilisation des divers intervenants et en lien avec les orientations stratégiques, vous proposerez et mettrez en œuvre des stratégies et des outils afin de mettre en place, maintenir et bonifier les mesures de redressements, d’égalité des chances, de consultation et d’information.

 

A l’affut des meilleures pratiques et des dernières tendances en matière d’accès à l’égalité en emploi, vous serez également appelé à analyser les différents systèmes de gestion des ressources humaines en place ainsi que les contrôles et en faire des recommandations. Vous soutiendrez également la réflexion  sur les indicateurs et les mesures de suivis à mettre en place.

 

Enfin, à titre d’expert-conseil, vous participerez à la gestion du changement et à la mobilisation. Votre accompagnement prendra la forme de recommandations, de développement d’outils pratiques et de solutions sur mesure.

Exigences

 

 

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou en administration des affaires, profil gestion des ressources humaines ;
  • Minimum de huit (8) années d’expérience pertinentes en matière de gestion des ressources humaines incluant la mise en place de mesures d’accès à l’égalité en emploi;
  • Être membre CRHA et détenir une maîtrise en développement organisationnel seront considérés comme des atouts ;
  • Fortes capacités d’analyse, de leadership et être fortement orienté résultats ;
  • Faire preuve de créativité et d’innovation ;
  • Ouverture d’esprit
  • Excellente connaissance de la suite MS Office; 
  • Excellentes habiletés à communiquer en français tant verbalement que par écrit.
Salaire et avantages

à discuter

Adresse où postuler
www.laval.ca
Autre info


La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants.

En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval.

Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.


Vous aussi, prenez part au changement !
Postulez avant le 26 février 2016 en vous rendant au www.laval.ca.


Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
...