Formateur (trice) CRPQ - Support aux usagers CAU - Liste d'admissibilité
Organisation: Ville de Gatineau
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le dimanche 28 février 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: temporaire, temps plein
             
 
Ville de Gatineau
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
À ce titre, le formateur CRPQ dispense les formations spécifiques aux différentes applications du CRPQ (Centre de renseignements policiers du Québec) et des bases de données du Centre d’information de la police canadienne(CIPC); contrôle l’application des politiques de sécurité du CRPQ et signale également tout manquement au responsable du Service de police; assure le contrôle de la qualité des informations inscrites au CIPC; planifie et organise les activités de formation reliées aux différents systèmes du CAU; assure le support technique aux usagers dans l’utilisation des diverses applications; analyse et formule des recommandations en relation avec les systèmes opérationnels et logiciels du CAU; procède à la programmation et l’alimentation opérationnelle des systèmes reliés au CAU; participe à l’élaboration des procédures et directives touchant l’organisation du travail au CAU. Accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Exigences

- Posséder un diplôme d’études secondaires.
- Posséder un minimum de trois années d’expérience en centre d’appels d’urgence.
- Satisfaire à un tri sécuritaire.
- Qualification CRPQ requise.
- Posséder une capacité d'analyse.
- Démontrer une capacité de synthèse.
- Savoir écouter.
- Savoir transmettre l'information.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Posséder des habiletés techniques ou professionnelles.
- Savoir organiser et orchestrer.
- Réussir le processus de qualification.

Salaire et avantages

Taux horaire de 25.89 $ à 32.37 $.

Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 28 février 2016 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
...