- Diplôme d’études collégiales en génie civil avec un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente;
- Une expérience professionnelle de plus de cinq (5) ans en tant que contremaître et dans le monde municipal;
- Bonne connaissance en gestion de personnel et en coordination d’une équipe de travail en milieu syndiqué;
- Fortement axé sur la gestion des opérations et la performance en milieu de travail;
- Bonne connaissance des lois et règlements et normes régissant la santé et la sécurité au travail;
- Habileté à faire face à des situations d’urgence;
- Capacité à susciter et à gérer le changement;
- Connaissance pratique des applications Microsoft Office (Word, Powerpoint, Excel, Access);
- Doit posséder un permis de conduire valide;
- Connaissance de l’anglais parlé et écrit serait un atout;
- Détenir un certificat en analyse d’eau potable P6A sera considéré comme un atout.
La rémunération sera établie en fonction de la formation et de l’expérience. La Municipalité de Cantley offre une gamme d’avantages sociaux très concurrentiels.
Veuillez faire parvenir par courriel ou par courrier au plus tard le 11 mars 2016 avant 16 h, votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation avec la mention « Contremaître » mettant en évidence vos compétences, vos connaissances et votre expérience.
Courriel : emplois@cantley.ca
Nous remercions tous ceux et celles qui soumettent leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes convoquées à une entrevue.