Planificateur - Entretien des infrastructures (Affectation temporaire jusqu'au 31 décembre 2018)
Organisation: Ville de Gatineau
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le mercredi 23 mars 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Temporaire, temps plein
             
 
Ville de Gatineau
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Relevant du Chef de division - Services techniques du Service des travaux publics, le titulaire a comme mandat d'assurer la disponibilité des biens, des outils, des ressources humaines et matérielles dans l'exécution des travaux d'entretien prédictifs, préventifs et correctifs en estimant, planifiant et coordonnant l'ordonnancement des tâches, dans le respect des politiques, procédures, directives et normes en vigueur; il révise les pratiques en vigueur et soumet ses recommandations quant à l'amélioration des processus, entre autres au niveau de l'optimisation des routes d'entretien et des parcours d'opérations de chacune des divisions d'entretien, soit la division voirie, la division aqueducs, égouts et drainage de surface et la division parcs, espaces verts et arénas; il évalue les cahiers de charges; informe les gestionnaires des différentes divisions des résultats et écarts; il élabore et met en place des indicateurs de performances permettant d'évaluer l'efficacité et la qualité du service offert.

Exigences

- Détenir un diplôme d’études collégiales en génie industriel ou un domaine connexe.
- Posséder un minimum de trois années d’expérience pertinente dans le domaine de la planification d'entretien ou de la gestion des opérations.
- Connaissance de logiciel en gestion de la maintenance (GMAO)tel que Guide TI.
- Détenir un minimum d'expérience dans un environnement syndiqué.

Compétences recherchées :
- Interaction avec les autres
- Savoir écouter
- Adéquation avec les valeurs de l’organisation
- Résolution de problème
- Savoir planifier
- Rigueur
- Savoir organiser/orchestrer
- Prise de décision et jugement
- Orientation vers l’action
- Communications interpersonnelles
- Savoir travailler en équipe
- Orientation vers les résultats

Salaire et avantages

Selon la classe 2 de l'échelle salariale des employés professionnels, soit de 61 642 $ à 81 108 $.

Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 23 mars 2016 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
...