Préposé à la surveillance des parcs
Organisation: Ville de Mirabel
Région de travail: Laurentides
Fin du concours: Le mercredi 16 mars 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Étudiant
             
 
Ville de Mirabel
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Pour visualiser l'offre d'emploi, veuillez cliquer sur le lien hypertexte suivant:http://clients.njoyn.com/CL4/xweb/xweb.asp?clid=71754&page=jobdetails&jobid=J0216-0501&BRID=EX24786&SBDID=1&LANG=2

 

La Ville de Mirabel se distingue par son dynamisme, son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance, elle est forte d’une population de près de 50,000 citoyens. Elle possède un des plus grands territoires municipaux du Québec que se partagent les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel. 

La Ville de Mirabel requiert les services de plusieurs étudiants pour combler le poste de préposé à la surveillance des parcs pour la période estivale 2016 au Service de police.

Relevant du capitaine à la gendarmerie, le titulaire du poste:

- effectue la surveillance des parcs afin de prévenir la criminalité;
- rédige des rapports d'événements;
- accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction. 
 

Exigences

- avoir complété une année en techniques policières;
- être étudiant dans un établissement scolaire et avoir l'intention de retourner aux études à l'automne 2016;
- détenir un permis de conduire de classe 5 valide;
- être disponible pour travailler à temps plein les soirs sur semaine et fin de semaine, au plus tôt le 27 mai, jusqu’au 14 août et à temps partiel pour la période du 15 août au 10 octobre 2016. 

Salaire et avantages

Conditions de travail :
Le taux horaire versé est le salaire minimum en vigueur plus 2,00$. Les conditions de travail sont celles prévues par la Loi sur les normes du travail. 
 

Adresse où postuler
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sur le site Internet de la Ville de Mirabel sous l'onglet Carrières à l'adresse suivante: www.ville.mirabel.qc.ca

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.