Surveillants / surveillantes de nuit - concours 2016-16T
Organisation: Municipalité de Saint-Bruno-de-Montarville
Région de travail: Montérégie
Fin du concours: Le jeudi 17 mars 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche: Le vendredi 15 avril 2016
Type du poste: Temporaire-temps plein
             
 
Municipalité de Saint-Bruno-de-Montarville
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Travaux comportant la surveillance générale des immeubles, terrains et chantiers de la Ville, ainsi que la vérification des appels d’urgence reçus.

Travaux comportant l’accomplissement de diverses tâches manuelles concernant les activités propres du service des Travaux publics.

Le travail s’accomplit sous surveillance générale selon une procédure établie.  L’employé est principalement tenu de s’assurer qu’il ne se passe rien d’anormal dans les endroits dont on lui confie la surveillance dans le cas contraire, de faire le nécessaire pour y remédier,  il doit également répondre aux appels d’urgence, vérifier la nature et l’étendue des dégâts et faire le nécessaire pour y remédier.  Son travail est contrôlé soit au moyen de rapports ou feuilles de route qu’il remplit, soit par un employé de rang supérieur.

Exigences

Exigence particulière : permis de conduire classe 3, diplôme d’études secondaires, carte de sécurité sur les chantiers de construction et expérience professionnelle pertinente dans les travaux manuels ou horticoles selon le cas.  

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ accompagné du questionnaire d’identification au plus tard le 17 mars 2016,  en mentionnant le numéro de concours

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit au principe d'égalité des chances en emploi et met en œuvre un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les membres de minorités visibles et de minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.  À cet effet, vous devez répondre au questionnaire d’identification que vous trouverez sur notre site WEB : www.stbruno.ca/emploi

 

Par courriel :              ressources.humaines@stbruno.ca

Par télécopieur :       (514) 317-3903

 

Nous remercions tous les candidats(es) ayant posé leur candidature mais seules les personnes retenues seront contactées.

Salaire et avantages

33 h/semaine : 7 nuits de travail suivies de 7 jours de congés.   

Salaire : 24,40 $/h. Durée : avril à novembre 2016. 

Adresse où postuler
Courriel:  ressources.humaines@stbruno.ca

Municipalité de Saint-Bruno-de-Montarville
1585, rue Montarville
Saint-Bruno-de-Montarville Québec
Canada J3V 3T8