Journalier-opérateur
Organisation: Ville de Fossambault-sur-le-Lac
Région de travail: Capitale-Nationale
Fin du concours: Le jeudi 24 mars 2016 avant 16:00 hrs
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche: Le lundi 18 avril 2016
Type du poste: Permanent saisonnier
             
 
Ville de Fossambault-sur-le-Lac
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Sous la supervision du chef d’équipe ou du directeur du Service des travaux publics, le titulaire du poste est appelé à réaliser divers travaux manuels et techniques pour le compte de la Municipalité selon les normes, directives et procédures en vigueur. Les tâches du journalier-opérateur doivent être exécutées de façon professionnelle à l’image des services de qualité que la Municipalité veut offrir aux citoyens. Il fait partie d’une équipe de travail et doit agir avec respect et courtoisie.

Exigences
  • Diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) dans une discipline appropriée. Trois années d’expérience dans un poste similaire.

  • Initiative et débrouillardise, aptitude à travailler en équipe, habileté en travaux manuels, bonne condition physique.

  • Permis de conduire valide, classe 3, et attestation du cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction sont obligatoires.

Salaire et avantages

La rémunération et les avantages sociaux sont concurrentiels et basés sur la politique salariale en vigueur à la municipalité.

Adresse où postuler
Courriel:  fossamdg@coopcscf.com

Ville de Fossambault-sur-le-Lac
145, rue Gingras
Fossambault-sur-le-Lac Québec
Canada G3N 0K2