Analyste - Gestion des stocks (MRO)
Organisation: Ville de Laval
Région de travail: Laval
Fin du concours: Le mercredi 23 mars 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Temporaire
             
 
Ville de Laval
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois.

 

En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.
 

Pour son Service des achats et de la gestion contractuelle, Ville de Laval est à la recherche d’un :

 

ANALYSTE – GESTION DES STOCKS (MRO)

Temporaire

Les défis qui vous attendent :

 

Sous l’autorité du supérieur immédiat, vous participerez à la détermination des lignes directrices afin d’assurer une saine gestion du matériel auprès de chacun des services de la Ville. Vous collaborerez au suivi opérationnel des divers dossiers en matière de développement durable.

 

Vos principales responsabilités :

 

  1. Participerez à l’optimisation des processus et des procédures en gestion des stocks afin d‘en améliorer la performance.
  2. Participerez au suivi des indices de performance (IP) propre à la gestion des stocks dans une perspective d’amélioration continue et fournirez à votre supérieur des statistiques et des rapports.
  3. Collaborerez avec votre supérieur à la planification et l’organisation des activités menant à la réalisation des projets de développement durable en approvisionnement.
  4. Renseignerez et soutiendrez les usagers dans l’application des nouveaux processus et modes de gestion et maintiendrez une collaboration soutenue avec les autres Services de la Ville.
  5. Participerez à l’évaluation des dossiers d’homologation des produits afin de déterminer si ces derniers répondent aux normes ou aux spécifications techniques établies.  
  6. Maintiendrez à jour la liste des produits homologués et les dates d’homologation  et les transmettrez aux Services de la Ville. Informerez les fournisseurs des révisions de produits homologués. 
  7. Assurerez le suivi du règlement sur la disposition du matériel en surplus et désuet. Conseillerez les services sur l’application dudit règlement et vous assurerez de respecter l’ordre de disposition établi afin de favoriser une gestion optimale du matériel. 
  8. Familiariserez d’autres personnes à leur travail en expliquant ses propres tâches.  Assurerez, au besoin, la révision mutuelle du travail.
  9. Participerez et/ou animerez des réunions, discussions ou rencontres avec des employés de d’autres divisions ou services de la Ville et/ou des représentants d’organismes extérieurs afin d’examiner des problèmes relevant de votre domaine d’expertise et de trouver des solutions appropriées.
Exigences

Le profil recherché :

 

  • Certificat en gestion des opérations et de la logistique ou dans un domaine connexe

  • Posséder cinq (5) années d'expérience en pratique de gestion des stocks M.R.O (Entretien, Réparations, Opérations)

  • Posséder de l’expérience dans l’utilisation de logiciels en gestion de stocks et des actifs et en maitriser les paramètres.

  • Connaissance en développement durable – un atout

Salaire et avantages

Ce que nous vous offrons :

 

  • Un horaire de travail de 5 jours semaine (33.75 heures);
  • Un lieu de travail facilement accessible.

 

 

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

 

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

 

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant le 23 mars 2016  en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca

 

 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature