Période de candidature : fermeture 25 mars
Date d’entrée en fonction 11 avril
Responsabilités
Sous l’autorité de la direction, le (la) titulaire du poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes, assister ses collègues dans la réception des appels téléphoniques ainsi que de certaines tâches administratives. Seconder la directrice générale dans le suivi des procès-verbaux, des résolutions du conseil et des avis publics.
Le (la) titulaire du poste sera responsable de tout le département de l’archivage et du respect du calendrier de destructions des archives.
La personne rechercher devra posséder une base en communication, pour préparer des communiquer de presse, mettre à jour le site internet et le bulletin de la municipalité.
Exigences :
-
Diplômes d’études collégiales en technique bureautiques, administration, communication
-
Excellent français écrit et parlé et excellente capacité de rédactionnelles
-
Excellente maîtrise des principaux éléments de la série Office Word, Excel, Powerpoint, Access, Notes)
-
Entre 3 et 5 ans d’expérience dans un des domaines demandés (secrétariat, communication, archives)
-
Bonne connaissance en gestion de documents et archivage
-
Connaissance des nouveaux médias électronique (Site internet, Facebook, Twitter....)
-
Faire preuve d’autonomie et aimer le travail d’équipe
-
Connaissance du milieu municipale
Salaire et avantages :
La semaine régulière de travail à ce poste est de 37,5 heures et la rémunération se situe entre 15,00$ et 18,00$ selon l’expérience. Ce poste comporte une gamme d’avantages sociaux très concurrentiels.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à la municipalité
Réception;
Téléphone : 450-588-5547
Télécopieur : 450-588-6050
COMMUNIQUÉ BUREAU DU MAIRE
-
Diplômes d’études collégiales en technique bureautiques, administration, communication
-
Excellent français écrit et parlé et excellente capacité de rédactionnelles
-
Excellente maîtrise des principaux éléments de la série Office Word, Excel, Powerpoint, Access, Notes)
-
Entre 3 et 5 ans d’expérience dans un des domaines demandés (secrétariat, communication, archives)
-
Bonne connaissance en gestion de documents et archivage
-
Connaissance des nouveaux médias électronique (Site internet, Facebook, Twitter....)
-
Faire preuve d’autonomie et aimer le travail d’équipe
-
Connaissance du milieu municipale
La semaine régulière de travail à ce poste est de 37,5 heures et la rémunération se situe entre 15,00$ et 18,00$ selon l’expérience. Ce poste comporte une gamme d’avantages sociaux très concurrentiels
Paroisse de L'Épiphanie
331, rang du Bas-de-l'Achigan
L'Épiphanie Québec
Canada J5X 1E1