Commis administratif (ve) - Liste d'admissibilité
Organisation: Ville de Gatineau
Région de travail: Outaouais
Fin du concours: Le dimanche 3 avril 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Temporaire, temps plein
             
 
Ville de Gatineau
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
À ce titre, le commis administratif offre un support à la section. Il prépare des délégations de pouvoir, des pièces de compte à payer, des résolutions, des réquisitions et en assure le suivi; perçoit des encaissements; complète des requêtes et des plaintes dans le logiciel; produit et met en page des documents, tableaux, etc.; effectue la saisie de l’assiduité des employés; effectue de la saisie dans le système corporatif; vérifie et entre des données; effectue du classement; reçoit et distribue le courrier; reçoit des appels téléphoniques et des visiteurs; donne de l’information aux citoyens, effectue la recherche d'information, tient à jour divers systèmes de contrôle et de référence; effectue divers travaux de bureau tels que photocopies, envois postaux, etc.; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur

Exigences

- Posséder un diplôme d'études secondaires.
- Posséder un minimum de deux années d'expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Maîtriser le logiciel Excel de base.
- Avoir le souci du détail.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Être organisé.
- Réussir le processus de qualification.

Salaire et avantages

Taux horaire de 20.37 $ à 27.60 $.

Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 3 avril 2016 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
...