- Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques administratives.
- Posséder un minimum de deux années d'expérience pertinente dans le domaine des approvisionnements.
- Satisfaire à un tri sécuritaire.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Posséder une capacité d’analyse.
- Posséder une bonne connaissance du français écrit.
- Avoir de la rigueur.
- Être organisé.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Être orienté vers la clientèle.
- Posséder les capacités physiques requises pour manipuler régulièrement des poids moyens de 11 à 25 kg ou manipulation occasionnelle de poids lourds 26 kg et plus (un questionnaire médical devra être complété et sera analysé).
- Réussir le processus de qualification.
Taux horaire de 27.99 $ à 34.98 $.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.