Secrétaire administrative
Organisation: Ville de Laval
Région de travail: Laval
Fin du concours: Le mardi 5 avril 2016
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Permanent
             
 
Ville de Laval
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Description
Pour son Service des ressources humaines, Ville de Laval cherche à combler un poste de :

Secrétaire administrative

Poste permanent

Relevant du directeur des ressources humaines, vous assisterez la direction du service dans la gestion administrative des activités sous votre responsabilité. À ce titre, vous coordonnerez l’agenda de vos supérieurs, renseignerez les intervenants internes et externes, recevrez et préparerez la correspondance et assurerez le suivi administratif des dossiers sous la responsabilité du directeur. Vous serez appelé à préparer et à soumettre à la Direction la documentation budgétaire annuelle, à effectuer le suivi des dépenses en cours d’année et à voir à la réaffectation de fonds, si requis.

Vous superviserez et approuverez tous les achats de matériel, vous vous assurerez que les fonds sont disponibles et en ferez le suivi. Vous exercerez un rôle d’expert conseil auprès de la direction pour toute question touchant les ressources financières et matérielles et assurerez aux gestionnaires le soutien relié à votre champ de compétences.

De plus, vous faciliterez le flux de communications au sein du service, assurerez la liaison avec les autres services et intervenants externes, répondrez aux questions et assurerez la coordination et les suivis requis. Vous saurez anticiper les besoins et, si nécessaire, réviser et mettre en place de nouvelles politiques et procédures internes.

De plus, vous assisterez le procureur du Service des ressources humaines dans divers dossiers. Enfin, vous superviserez le travail d’employés administratifs.

Exigences

Le profil recherché :

  • DEC en bureautique ou dans une discipline pertinente ;

  • Minimum de cinq (5) à sept (7) années d’expérience directement relié à la fonction ;

  • Excellente maîtrise de la langue française orale et écrite ;

  • Maîtrise de la suite MS Office et d’autres outils informatiques pertinents à la fonction ;

  • Qualités personnelles et professionnelles propres à l’emploi : la rigueur, la discrétion, l’intégrité, un bon jugement et posséder de bonnes habiletés administratives;

  • Avoir la capacité d’établir de bonnes relations interpersonnelles;

  • Être orienté clientèle.

Salaire et avantages

Ce que nous vous offrons :

  • Un lieu de travail facilement accessible, situé au 1333, boulevard Chomedey ;

  • Une rémunération concurrentielle et une gamme complète d’avantages sociaux : régime d’assurance collective, jours fériés bonifiés, régime de retraite à prestations déterminés ;

  • Un horaire de travail du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (33,75 heures par semaine).

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. 

En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. 

Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir. 
 


Vous aussi, prenez part au changement ! 

Postulez en ligne d’ici le 5 avril 2016.

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Autre info

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