Qualifications et exigences
- Posséder un baccalauréat en urbanisme ou en architecture. Un diplôme de 2e cycle sera considéré un atout.
- Posséder cinq années d’expérience pertinente, dont trois années en gestion.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourra être considérée.
- Posséder une excellente connaissance des cadres réglementaires qui régissent les activités d’urbanisme.
- Posséder une bonne connaissance du milieu municipal.
- Être membre ou admissible à être membre de l’Ordre des urbanistes du Québec ou d'un ordre professionnel reconnu au Québec.
- Détenir un permis de conduire valide.
Compétences recherchées:
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Interaction avec les autres
- Résolution de problèmes
- Capacité d'analyse
- Ouverture d'esprit
- Savoir mobiliser
- Savoir développer les autres
- Savoir gérer les ressources humaines
- Savoir planifier
- Savoir déléguer
Salaire
Selon la classe 5 de l'échelle des employés cadres, soit 81 448 $ à 107 168 $.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 31 janvier 2017 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.