RIMEmplois offre d'emploi: Coordonnateur aux processus d'affaires
Le jeudi 18 avril 2024
Bulletin RIMEmplois

Coordonnateur (trice) aux processus d’affaires

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le jeudi 28 juillet 2016
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Relevant du directeur, le coordonnateur aux processus d’affaires développe et mets en place divers mécanismes et outils d’information dans le but d’améliorer l’accessibilité à l’information et l’efficacité du centre d’appels; s’assurer que les systèmes sont optimaux et respectent les normes de performance en faisant des analyses et des recommandations; collige et analyse les données et statistiques afin de mieux comprendre les besoins en information et les enjeux du centre d’appels; agit à titre de représentant auprès des services municipaux pour partager le besoin de l’équipe en matière de données, d’améliorer l’information disponible et en assurer sa mise à jour; est proactif dans la gestion des informations afin que le personnel dispose des informations requises pour assurer le niveau de service établi; assure la planification, la coordination et le suivi de divers projets; gère les demandes médias et les demandes d’accès à l’information et s’assure de suivis des diverses requêtes (téléphoniques, Web, courrier électronique, médias sociaux, etc.); développe et produit différents rapports, présentations, documents à des fins d’analyses et de gestions tels que des indicateurs de performance /statistiques; agit à titre de personne-ressource auprès des intervenants en ce qui a trait la base de connaissance de l’application; rédige différentes procédures de travail; élabore du matériel et assure la formation des usagers; gère et autorise les accès aux applications; assure une disponibilité opérationnelle selon les directives en vigueur et accomplit toute autre tâche à la demande de son supérieur.

Exigences

- Détenir un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation en intelligence d’affaires ou dans tout autre domaine pertinent.
- Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente.

Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l’organisation
- Maîtriser la gestion de projets
- Autonomie
- S’avoir s’adapter
- Habiletés techniques et professionnelles
- Persuasion
- Capacité de synthèse
- Être organisé

Salaire et avantages

Selon la classe 2 de l'échelle salariale des employés professionnels, soit de 61 642 $ à 81 108 $.

Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant minuit le 28 juillet 2016 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Autre info
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.