Technicien en loisirs - 3 municipalités
Organisation: Municipalité Brébeuf
Région de travail: Laurentides
Fin du concours: Le mercredi 8 mars 2017 avant 17:00 hrs
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche: Le mardi 4 avril 2017
Type du poste: TEMPS PLEIN
             
 
Municipalité Brébeuf
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Précision sur le lieu de travail : Arundel, Brébeuf et Montcalm : temps variable et réparti entre les 3 Municipalités selon les besoins.

Principales fonctions

Sous la responsabilité des différentes municipalités, le technicien en loisirs :

*          Est la personne qui  planifie, organise, réalise, évalue des activités de loisirs          qui répondent aux intérêts et besoins des municipalités participantes.

*          Dresse un calendrier des principaux évènements et activités pour l’ensemble des organismes dans les différentes municipalités.

*          Élabore un plan de communication pour promouvoir les activités et programmes récréatifs des organismes et des municipalités.

*          Planifie et coordonne l’utilisation des équipements de loisirs.

*          Coordonne et supervise le programme d’animation estival.

*          S’occupe de l’encadrement et reconnaissance des bénévoles.

*          Participe aux réunions du comité des loisirs et à tous les autres comités impliquant les loisirs ou le bien-être des citoyens.

*          Coordonne l'implantation et le suivi de divers programmes concernant les loisirs et le bien-être des citoyens.

*          Aide et soutien à la bibliothèque.

*          Développe les partenariats et complète les demandes de subventions.

*          Toutes autres tâches requises, selon les besoins de chaque municipalité.

Exigences

Niveau d’étude : Collégial (DEC) technique d’intervention en loisir ou baccalauréat en                                récréologie, ou formation pertinente

Année d’expérience reliée à l’emploi : 3 à 5 ans

Description des compétences :

  • Sens de l’organisation, de planification et du travail d’équipe.
  • Grande autonomie et facilité à communiquer.
  • Aptitude à travailler auprès des bénévoles.
  • Capacité à gérer des évènements et programmes.
  • Posséder une expérience pertinente en animation communautaire.

Autres conditions

  • Posséder un véhicule avec un permis de conduire valide

Langues demandées : Langues parlées : français et anglais

                                      Langues écrites : français et anglais

Salaire et avantages

Salaire offert : selon les qualifications et l’expérience.

Nombre d’heures par semaine : 35 heures/semaine

Statut d’emploi : Jusqu’au 31 décembre 2017 /avec possibilité de renouvellement

                              Temps plein

                              Jour/soir/fin de semaine

                              Horaire variable

Date prévue d’entrée en fonction : 2017-04-04

Adresse où postuler
Courriel:  directiongenerale@brebeuf.ca

Municipalité Brébeuf

217, route 323

Brébeuf Québec

Canada J0T 1B0



Autre info

Informations supplémentaires



Seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue, qui se déroulera le 15 mars 2017.





Communication



Le curriculum vitae doit être acheminé par courriel, à l’attention de monsieur Pascal Caron directiongenerale@brebeuf.ca avant le mercredi 8 mars 2017, à 17 h.


...
Cliquez ici pour essayer la nouvelle version de votre réseau d'information RIMQ.