RIMEmplois offre d'emploi: Conseiller en tourisme et attraits majeurs
Le jeudi 28 mars 2024
Bulletin RIMEmplois

Conseiller (ère) en tourisme et attraits majeurs

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le vendredi 5 mai 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire 12 mois
Catégorie d'emplois:
Postes techniques
Description
 

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à coeur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine qui compte près de 3000 employés.

Pour son Service du développement économique, la Ville de Laval est à la recherche de candidats pour occuper un poste de :

CONSEILLER(ÈRE) EN TOURISME ET ATTRAITS MAJEURS

(Poste temporaire – 12 mois)

Les défis qui vous attendent :

Sous l’autorité du supérieur immédiat, le titulaire participe à l’identification des projets porteurs et des prospects. Il recherche et propose des solutions permettant la concrétisation de ceux-ci sur le territoire lavallois afin d’atteindre les objectifs sectoriels.

Il agit à titre de facilitateur auprès des différents intervenants internes et externes et accompagne les entreprises dans différents projets de développement selon les paramètres établis. De plus, le titulaire participe à la définition des priorités de développement du secteur touristique ainsi que du centre-ville et à la promotion du territoire.

A ce poste, vous êtes capable de comprendre le fonctionnement d’un secteur d’activité d’identifier des projets porteurs et d’entreprendre les démarches nécessaires pour faire de Laval une destination touristique. Vous êtes en mesure d’établir une bonne communication interpersonnelle, êtes orienté vers la clientèle. Vous savez accueillir positivement les changements et avez une bonne capacité d’adaptation et vous favorisez le travail d’équipe. Votre capacité à établir des réseaux ainsi que votre orientation vers les résultats sont des aptitudes importantes.

Exigences

 

Le profil recherché :

• Détenir un baccalauréat en administration des affaires ;

• Avoir cinq (5) années d’expérience pertinente à la fonction ;

• Une expérience de travail en développement des affaires et particulièrement d’un centre-ville est un atout.

Salaire et avantages

 

Pourquoi choisir la Ville de Laval ? Parce que nous pouvons vous offrir, en plus des défis que présente la troisième plus grande ville du Québec, des conditions de travail concurrentielles, mais surtout une qualité de vie vous permettant de mieux concilier travail et vie personnelle.

Adresse où postuler
Autre info
Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant le 5 mai 2017, en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.