Chef de division - Travaux publics
Organisation: Ville de Granby
Région de travail: Montérégie
Fin du concours: Le dimanche 28 mai 2017
 Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste: Permanent temps plein
             
 
Ville de Granby
Plus d'emplois dans la même catégorie:
Suivez nos emplois sur les médias sociaux
Description
Située à mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke, la Ville de Granby profite d’un positionnement géographique stratégique. Elle offre un milieu de vie accueillant à ses quelque 67 000 habitants notamment par ses nombreux espaces verts, ses pistes cyclables, sa vie culturelle en effervescence ainsi que ses festivals. Travailler à la Ville de Granby, c’est profiter de conditions de travail concurrentielles telles qu’un régime de retraite des plus intéressants, une offre compétitive de vacances et de congés fériés ainsi qu’un régime d’assurances collectives avantageux.

 

Titre d'emploi : Chef de division - Travaux publics

Service : Service des travaux publics

Statut de l'emploi : Permanent temps plein

Période d'affichage : Jusqu'au 28 mai 2017

Concours No : 1735

 

En tant que chef de division travaux publics, vous supervisez le travail de l’équipe des contremaîtres des secteurs voirie, mécanique, égouts et aqueduc, parcs et terrains de jeux ainsi que bâtiments.

 

Vous assistez et conseillez votre supérieur sur toute question relative à la gestion de votre division, de même qu’en regard des projets spéciaux qui vous sont confiés.

 

Vous planifiez, coordonnez et contrôlez les activités administratives et opérationnelles du personnel cadre, et gérez l'utilisation optimale des ressources. Vous réévaluez de façon continue les méthodes de travail, établissez des objectifs opérationnels et effectuez toute recommandation à votre supérieur. Vous participez au processus d’acquisition. Vous vous assurez de la réalisation des travaux selon les échéanciers prévus pour les différentes équipes de travail, proposez des solutions innovatrices aux difficultés rencontrées et répondez aux demandes politiques. Vous accomplissez toutes autres tâches connexes à vos devoirs et responsabilités.

Exigences

Exigences du poste

  • Vous détenez un diplôme collégial ou universitaire en génie civil et possédez au moins 5 années d’expérience en milieu syndiqué. Vous possédez les connaissances techniques et l'expérience nécessaire à la supervision des équipes des travaux publics. La connaissance du milieu municipal sera considérée comme un atout.
  • Vous démontrez des habiletés marquées dans les domaines suivants :
  • Gestionnaire hors pair possédant un leadership assumé et novateur;
  • Excellente habilités de planification et organisation, efficacité et rigueur;
  • Aisance à défendre des positions et des directives du service ainsi qu’à proposer des solutions novatrices;
  • Habile communicateur; autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à prioriser les urgences;
  • Faire preuve d'une vision opérationnelle.

 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leurs curriculum vitae avant la date de fin de l'affichage.

 

La Ville de Granby remercie à l'avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais ne communiquera qu'avec celles dont la candidature est retenue.

La Ville de Granby applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les

Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Certaines mesures d'adaptation peuvent également être offertes aux personnes handicapées.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à communiquer par courriel au rh@ville.granby.qc.ca.

 

SVP Postulez en ligne au : http://tinyurl.com/moq4qm3

Salaire et avantages

La semaine régulière de travail est de 40 heures et la rémunération est établie en fonction de la politique régissant le personnel-cadre de la Ville.

Adresse où postuler
Ville de Granby
87, rue Principale
Granby, Québec
Canada J2G 2T8