Sous l’autorité du chef d’équipe, la ou le titulaire de ce poste devra :
- Analyser et examiner les demandes et les projets en conformité avec la règlementation applicable ;
- Émettre tout permis de construction et certificat d’autorisation conformément aux lois et aux règlements en vigueur ;
- Procéder aux inspections requises en cours de travaux sur les chantiers, afin de s’assurer que les règlements sont respectés ;
- Assurer le suivi des plaintes et des requêtes;
- Effectuer toute autre tâche demandée par son supérieur immédiat ;
- Diplôme d’études collégiales (DEC ou AEC) spécialisé en architecture ou en aménagement et urbanisme ;
- Connaissances du logiciel gestionnaire municipal AccèsCité-Territoire PG Système (un atout) ;
- Minimum de deux (2) années d’expérience, dont un minimum d’un (1) an en milieu municipal ;
- Bonne connaissance du Code nationale du bâtiment ;
- Bonne connaissance des lois, règlements concernant l’environnement et le domaine de l’urbanisme ;
- Maitriser des outils informatiques de la suite Office ;
- Démontrer un sens de l’initiative et des capacités à travailler en équipe ;
- Détenir un permis de conduire valide et un véhicule.
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon la convention collective en vigueur.
Service de l’urbanisme
Ville de Rigaud
33, rue Saint-Jean-Baptiste O.
Rigaud (Québec) J0P 1P0